Copyright © G-ON Tous droits réservés

Bienvenue à Alexandra et Louise

Belle nouvelle pour la rentrée, l'équipe G-ON s'agrandit ! Alexandra et Louise nous ont rejoints au retour des vacances et nous leur souhaitons la bienvenue avec un *buffet gargantuesque !



*En réalité, ce bluffant buffet fut établi par et pour tous les membres de l'espace de co-working Startway d'Exelmans, à l'occasion d'un sympathique déjeuner de rentrée. Que les prochains talents qui nous rejoignent ne s'attendent pas à de telles agapes !


Quoique...


Chez G-ON, nous aimons bien les célébrations festives ! Non seulement, j'ai ouïe dire que Thierry était un fin cuistot, mais en plus, depuis notre fameuse bière G-ON et les sablés au thym et au romarin, nourriture et convivialité ont été notre fil rouge.


Pour l'anecdote culinaire, Alexandra et Louise (en rouge sur la photo ci-dessus) ont royalement contribué à cette conviviale réunion, avec respectivement une merveille de cheesecake et un délice de gâteau au chocolat blanc. Le Cupidon des âmes gourmandes en a même profité pour décocher sa flèche en plein coeur.



Mon nougat vietnamien et ma boisson au litchi, qui bien sûr n'étaient même pas des produits maison, ne faisaient pas les fiers à côté...


Je préviens tout de suite : parler de cuisine pour l'accueil de deux collaboratrices n'est qu'un concours de circonstances. Heureusement, le talent culinaire n'est qu'un bonus pour entrer chez G-ON, sinon, je n'y aurais même pas mis un orteil, alors merci Louise et Alexandra, et bienvenue à vous !