Joyeux Anniversaire Joseph !

En l’honneur de l’anniversaire de Joseph, Responsable Com’ et Rédacteur en chef de G-OFF .

Nous, collaborateurs de G-ON avons décidé de lui rendre hommage.

La seule chose que vous, lecteurs, apercevez de ce cher Joseph, ce sont ces multiples articles forts en informations, sports, festivités, et rebondissements, mais cela ne nous dit pas qui est Joseph ?

Nous comprenons votre désarroi, vous devez vous poser une multitude de questions.

Pour lever ce voile, nous avons décidé de vous dessiner Joseph à travers quelques témoignages des membres de la Team.

Pour apporter un peu de piment, nous organisons un jeu.

Joseph à 5h pour identifier l’ensemble des compagnons de G-ON.

S’il échoue, il se verra enlever ses présents ….

N’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées en bas de cette page, car si Joseph sort infructueux de cette quête, nous mettrons en jeux ses cadeaux !




"Tu n'en es pas une, mais tu en as beaucoup : de la curiosité !

Souvent juste en un mot, tu as le mot juste !

Ta finesse de corps, d'esprit et de jeu de raquette n'a d'égale que ton humilité (du mot latin humilitas dérivé de humus, signifiant « terre » traduisant le caractère d'un individu qui se voit de façon réaliste).

Toujours plein d'humour et d'altruisme à en déplacer des murailles (jusqu'à courber l’échine ?) !

Toutes ces qualités font de toi un collègue en or avec qui le partage est précieux. Très bel anniversaire "

Partisan A


"Il porte toujours sur lui ses armes les plus redoutables : le sourire et la bonne humeur. Il éblouit et propulse G-ON sur la toile tel un peintre né pour mettre en avant les talents d’une team de plus en plus soudée pour affronter toutes les épreuves ! Organisateur hors pair, voilà une personnalité qui a su se rendre indispensable à notre quotidien"

Partisan B


"Joseph ? C’est qui ça ? Désolé, moi aussi j’ai du mal avec les prénoms… Ah, vous voulez dire Josette ?

C’est sûr, il a toujours été là pour m’aider à m’intégrer, répondre à la moindre de mes questions, me conseiller, corriger mes textes, avancer l’argent des pots, supporter mes projets G-OFF, réinstaller mes drivers d’imprimante… C’est vrai qu’il est toujours souriant et serviable. Mais bon, s'il pouvait arrêter de faire exprès de se tromper dans mon prénom, ce serait quand même bien !"

Partisan C


"Joseph a bien choisi son mot préféré dans son portrait chinois : bienveillance. Et quand je pense à lui c’est justement cela qui vient dans ma tête : gentillesse, bon accueil, tranquillité, sécurité. Merci de nous avoir tellement bien accueilli dans notre arrivée chez G-ON et merci de prendre soin de la team dans cette magnifique aventure J"

Partisan D


"Le Joseph (ou Iosephus en latin) est un individu sociable et cultivé, que vous pouvez souvent apercevoir dans une salle de cinéma ou bien un cours de badminton. D'un tempérament égal, le Iosephus peut se montrer joueur, voire même taquin à ses heures. C'est un être très attachant, très apprécié de ses congénères. "

Partisan E


"J'aime les gens...

Je suis une belle plume...

Gourmand bien souvent...

Jamais le dernier à petit déjeuner, déjeuner, gouter, diner,.

Je suis... je suis... je suis... Joseph Bancaud ! "

Partisan F


"Bon anniversaire Jo ! Habituellement sur ces pages ce sont les mots de Jo qui donnent le modjo ! Cette fois-ci c'est à nous de confier quelques mots "OFF" pour ce printemps ("Spring!") qui approche. Des TPE à cette TPE, que de chemin parcouru ! Jo s'est résolu à rentrer de Chine et prendre son bâton de marche après avoir pris conscience de son bilan carbone ;) Et maintenant Jo est notre Master Com', en mode freedom : Com' ON ! " Partisan G


"Finisher des foulées de l’immobilier dans le peloton de tête, un semi-marathon en moins de 2h, un service d’une précision remarquable au badminton... Joseph est en réalité un sportif accompli comme on en fait peu.

Adepte du « fun fact », il contribue activement la hausse du niveau intellectuelle globale de l’équipe.

Toujours le premier à proposer « une petite terrasse », Joseph est aussi quelqu’un de fidèle qui n’hésite pas à promouvoir les couleurs de G-ON jusqu’au Gymnase Rabelais de Montrouge !

Son seul défaut serait finalement d’être un fan inconditionnel du stade Rennais... "

Partisan H


"Josephito, le collègue le plus correct quand il parle, même en soirée après 5 pintes: "C'est peut être l'occasion de demander la boisson suivante car la précédente s'est fini et l'on pourra ainsi éventuellement aller à nos demeures respectives".... Même s'il a le cœur aussi froid qu'un iceberg, on l'aime. Happy birthday! "

Partisan I


"Joseph, pour moi c’est :

Un prénom bien trop courant,

Trois personnes en même temps,

Un manieur de volants,

Un dénicheur de talents,

Un super communicant,

Un garçon très gourmand,

Un breton dans le sang,

Un amateur d’art notamment,

Un collègue toujours bienveillant,

Des origines asiatiques indéniablement,

Un humour pétillant,

Un « éléphant », apparemment,

Une superbe plume, assurément. "

Partisan J


"Qui est Joseph ?

La bonne question est : Qui sont Joseph, Josette et Joséphine ?

2 femmes et 1 homme, en somme 3 personnes dans un corps (schizophrénie quand tu nous tiens).

J’ai rencontré Joseph lors de mon arrivé chez G-ON, mais à cet instant, je ne pensais point découvrir un être aux multiples facettes, juste 3 en fait.

J’ai fait la connaissance ou plutôt aperçu Josette lors d’une soirée organisée par G-ON, une personne fort sympathique mais extrêmement timide. Je n’ai pu la découvrir que plusieurs mois après, elle était fardée de blanc, portée du noir aux yeux et possédait ’une longue chevelure. Cette rencontre fût de courte durée, mais pour le moins étonnante et amusante.

Je n’ai pas encore eu l’honneur d’apercevoir Joséphine, qui sait, un jour peut-être.

Joseph et ses drôle de dames nous n’imaginons pas l’équipe sans elles ou plutôt sans eux. "

Partisan K


"Judicieux, instruit, timide, facilement empourpré avec un esprit très ouvert et un grand cœur doux. Bonne personne pour discuter sur pleins de sujets, patient et toujours à l’écoute. Il donne souvent de bons conseils pour les événements culturels. Bref, un bon candidat pour le mariage car Il sanctifie la vie conjugale, il faut juste qu’il travaille plus sur la cuisine. (Pour un premier essai, les crêpes étaient pas mal) 😜"

Partisan L


"Quand je pense à Joseph, je pense à moi parce qu'on m'appelle parfois Joseph ou Jo. Quand je pense à Joseph, maintenant je pense à Josette. Quand je pense à Joseph, je repense à Marine qui disait "Je ne te savais pas d'aussi mauvaise foi", et quand je pense que tu avais dit que Rennes était la bête noire du PSG en regardant l'historique des rencontres, j'approuve les dires de Marine :) Ou alors serais-tu un Marseillais déguisé en Breton? "

Partisan M



"Comme tous les collaborateurs de G-ON, Joseph est beau, intelligent et cultivé. Mais il est également souriant, attentionné, sympathique, drôle, serviable... Il est quasiment impossible de l'énerver ou de se fâcher avec lui. Saurez-vous lui trouver un défaut ? Moi je cherche encore."

Partisan N



Festivement vôtre ,


L'équipe de Fiest'ON

Copyright © G-ON Tous droits réservés